Soutien à l’Association « UP FOR EUROPE »

Up 4 Europe

« Up For Europe » c’est un tour d’Europe à la rencontre des citoyens pour collecter leur parole, leurs inquiétudes et leur vision du monde. L’idée est de co-écrire et de co-construire avec eux un recueil de propositions concrètes pour une Europe plus écologique.

C’est à Limoges, à l’occasion de la première étape de ce projet, que nous avons pu apporter notre soutien à cette association pleine d’ambition. Nous avons eu l’honneur et le plaisir de financer la formation de qualité qui a été proposée lors de ce lancement.

« Nous souhaitons remercier chaleureusement Mr Jean-Paul Deluche de la Fondation de France pour sa participation au financement des formateurs et des frais de séjours ! Rien n’aurait été possible sans son aide précieuse » l’association Up For Europe.

C’est à nous de remercier cette jeunesse, pleine d’optimisme, de convictions et de valeurs. Parce que demain est entre nos mains, agissons pour un avenir plus serein !

Posté le

15 janvier 2022